Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Ma semaine en images...

IMG_0590

D'habitude, je fais mes courses de la semaine à C........ mais de plus en plus, je préfère le Franprix du quartier ou le Monop' de Charenton. Dans ces supermarchés, j'arrive à aller à l'essentiel. Je me souviens de la campagne d'affichage pour les nouveaux packagings de Monoprix : je n'aurai pas parié un euro et pourtant, ils sont sympas ! Tit'puce et Minette trouvent même supers les jeux de couleurs !!!

IMG_0591

Soit elle craignait que l'on parte sans elle, soit elle refusait le retour de Minette à la LH.

Etrange ballet de la valise-cabine le week-end qui n'est vide que quelques heures : juste le temps de faire la lessive et les devoirs qu'elle est à nouveau pleine à craquer.

MKY0Y4R_mn

Mon cadeau à moi-même : une montre Michael Kors, un peu bling bling certes, mais ainsi j'ai 2 montres (une "bling" et une "discrête") pour sortir et 2 montres simples pour les autres jours. Je suis encore loin de la Rolex avant mes 50 ans !

20193644

Séance ciné à Bercy village mercredi aprèm... un peu perdue dans une salle remplie de séniors.

Un film lent, très lent, comme pour mieux s'opposer à la mort qui est très rapide...

Un film sur le suicide assisté...

Un film sur la fin de vie...

Un film sur les relations parents-enfants...

Vincent Lindon et Hélène Vincent, très beaux, bons et justes dans des rôles difficiles.

Beaucoup de reniflements dans la salle pendant les 15 dernières minutes.

20184118

Il fallait bien compenser un peu !

Bon en clair, une comédie qui ne casse pas des briques. Du coup, c'est même un peu décevant vu le potentiel comique de tous les acteurs à l'affiche.

Jean-Pierre Marielle impeccable et Ramzy pas mal.

J'ai pouffé et ri quelques fois voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité