IMG_0958

Dans la famille "grands pieds", je crois que nous atteignons un niveau supérieur...

Je chausse du 41 (un vrai qu'il soit italien ou autre), Petit mari du 45. Grande fille 40,5. Boy 45. Tit'puce 39 (mais elle a un fort coup de pied). Minette 42.

Oui, vous avez bien lu : Minette 12 ans, 1m69 60kg chausse du 42 !!! Dans ma famille, je dois être celle qui a les plus grands pieds. Du côté de Petit mari, il a des neveux qui chaussent du 50...

Donc le "shoe shopping", qui était déjà assez fastidieux quand on a des grands pieds et 4 enfants, menace de virer à l'enfer. Pour l'instant, Minette a pu trouver une paire de mocassins, des ballerines et des baskets en magasin "normal". Comme elle continue la danse classique le samedi après-midi, depuis l'an dernier, elle a des demies pointes Repetto modèle homme et là, nous devons prendre rdv pour  faire faire des pointes sur mesure !

Je pense que pour les bottes d'hiver, nous irons dans un magasin "grandes tailles". Et je crains le pire pour Tit'puce...

J'en viendrais presque à regretter de ne pas être née dans la tribu chinoise ou les femmes ont des mini pieds !

Je devrais aussi suggérer à mes filles de se choisir un compagnon qui chausse "petit" (genre 42 maxi) histoire de limiter les dégats.