C'est fou le nombre de blogs que l'on découvre jour après jour... Dans un de mes onglets favoris, intitulé "lifestyle", il y a beaucoup de blogs suédois. Bien sûr, il y a les meubles design, les paysages nordiques, le côté Ikea, mais je trouve qu'il se dégage une simplicité, une douceur de vivre, bien particulières. C'est aussi le plaisir de me replonger dans nos souvenirs de vacances, ce séjour d'août 2008 que Boy et moi évoquons régulièrement avec l'envie d'y retourner.

Aujourd'hui, je suis tombée en arrêt sur ces photos, représentant parfaitement pour moi le réveil, le temps calme précédant le lever des enfants et la tenue parfaite de mon "pyjamas' day" !

IMG_3688

IMG_3691

crédit photo attvaranagonsfru

J'imagine très bien les réactions devant le côté peu sexy, peut-être un peu grenouillère, mais je n'y vois qu'un aspect pratique et confortable ! Cozy et lazy voilà !

Malgré l'appli installée sur mon Iphone, je n'ai pas encore trouvé le temps de me mettre au suédois, ni au japonais, ni au portugais (brésilien) mais je ne désespère pas. En attendant, je comprends quelques mots de ci de là et j'admire les photos. 

Bon j'ai acheté les mêmes chaussettes l'an dernier au rayon hommes chez H&M. Si quelqu'un sait où je peux trouver le pyj' et le gilet je prends !