Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2012

5 images...

tumblr_m0n9wc61Be1qmuw0wo1_500

Une nouvelle semaine mais une semaine de vacances tous les 6 à la maison.

Un peu de tri, de rangement, de bricolage peut-être...

Du cinéma, une ou 2 expos et du repos sûrement !

IMG_0617

Juste le plaisir de changer de vaisselle en fonction des jours et de mon humeur du matin !

IMG_0626

Petit mari et sa tondeuse ont repris du service depuis que Boy a décidé de couper ses tresses.

Je soupçonne son père d'être heureux de faire à nouveau quelque chose pour lui...

IMG_0991

En ce moment il flotte un petit parfum mexicain chez nous, après la soirée guacamole-pizza, on a fait soirée tacos vendredi soir !

20216610

Bon, même Grande fille se désole de mes critiques cinéma depuis la rentrée !

Je suppose que cela se voulait un "girls' very bad trip" : c'était juste un very bad movie.

No comment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa le blog<br /> <br /> la vie de tout les jours<br /> <br /> merci de faire connaitre ce blog<br /> <br /> http://jeseraila.canalblog.com/<br /> <br /> associationjeseraila@live.fr
Répondre
P
Miaaammmm! Les bons croissants!
Répondre
Z
oui moi aussi j'aimerais resté au lit mais retour chez le médecin aujourd'hui !<br /> <br /> jolie vaisselle ... et ces plats mexicains tentant ! chez nous chinois en ce moment !
Répondre
Publicité