Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2012

Eurostar & cie...

Juste un petit mot de Londres où je suis arrivée ce midi avec mon amie Nadia.

L'appartement que nous avons loué pour 4 jours a une connexion internet (qui marche !) donc j'en profite...

Oui, je suis une mère et une épouse indigne !

Au programme : Five o'clock tea dans un grand hôtel, musées, comédie musicale et shopping.

DSC04631

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enjoy your trip!
Répondre
G
Profite !!!! ça me donne envie d'être indigne moi aussi :D<br /> <br /> Passez un très bon séjour :)
Répondre
C
tu me donnes envie d'être indigne ;-)<br /> <br /> profitez toutes les deux!
Répondre
M
Bon séjour!!
Répondre
K
Enjoy ;-)
Répondre
Publicité