Sans connexion internet régulière de plus de 15mn par jour, j'en suis réduite à écrire sur mon ipad... Je pense avoir une petite idée de ce que je vais demander comme cadeau au Père Noël.

Suite à mon aventure londonienne, j'ai reçu ma nouvelle carte bleue en 48h et refait mon pass Navigo pour 8€, reste plus qu'à refaire ma carte vitale et à pleurer mon joli portefeuille Michael Kors.

J'ai comme l'impression d'être un peu "poisseuse" depuis quelques temps (au moins un an), rien de vraiment grave mais des galères, des contretemps et autres petites misères... J'essaie de ne pas me laisser atteindre mais c'est parfois lourd.

Minette a une gastro depuis 2 jours. Du coup, elle est au chaud à l'infirmerie de l'internat en attendant que son père la récupère cet après-midi, en espérant que la neige ne les bloque pas dans la voiture (souvenez vous des épisodes neigeux dans les Yvelines les 2 années passées).

J'ai enfin fait mon vaccin anti grippe en début de semaine et je croise les doigts car nous avons peut être trouvé une bonne remplaçante, ce qui me permettra de prendre 12 jours de vacances après Noël.

Alors que j'ai acheté des pochettes pour faire un calendrier de l'Avent, il n'est pas fait et le sapin non plus d'ailleurs ! C'est l'histoire de la mère de famille qui réalise qu'elle a un chat et qu'il ne faudrait pas que celui-ci renverse le sapin !... Bon, je pense qu'on règlera ça ce week-end.

Des nouvelles de mon régime : -4,5kg en 3 semaines !!! Une éternité que je n'avais pas franchi la barre des 70kg. Encore 2,5 avant les fêtes puis je m'y remettrai en janvier pour les 8 derniers. Certains penseront peut être "drôle de raisonnement" mais en quittant l'hôpital et le travail de nuit il y a 3 ans, j'ai perdu 15kg en 10 mois. Je me suis stabilisée pendant 2 ans avec une marge de 3kg en hiver ou en vacances. Donc j'ai redémarré pour encore -15kg en 10 mois en ajoutant un cours de Zumba par semaine et j'espère me stabiliser pendant un an ou 2. Ensuite, je verrai mon chirurgien pour une éventuelle liposuccion et les 4-5 derniers kg ou je déciderai d'en rester là. Voilà vous savez tout !