Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2012

5 images...

IMG_1302

Le cours de Zumba qui fait un bien fou au corps et à l'esprit...

On se défoule, on transpire, on se muscle dans une bonne ambiance !

IMG_1325

Une éternité que je n'avais passé quelques heures au conservatoire à attendre un de mes enfants !

J'ai ainsi vu ou revu des mamans et une de mes patientes.

Drôle de sensation d'être la "vieille" de service, celle qui a l'expérience, celle qui sait et donne des conseils.

IMG_1343

De l'autre côté du périph vu en avant-première avec Omar Sy en personne à la fin.

C'est la 1ère fois que mon fils et moi faisions ce genre de chose ! 

Clin d'oeil à ma copine Téné qui adore se faire prendre en photo avec des célébrités dans les rues de New York...

IMG_1349

Une balade dans Paris et une pause  café viennois dans ce lieu mythique pour la 1ère fois.

IMG_1350

Petit sapin car pas trop de place cette année et chat très joueur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année.<br /> <br /> Je continue à te lire avec autant de bonheur.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Y
tous mes voeux de bonheur pour ces fetes de fin d'année et encore merci pour ces posts qui souvent nous permettent de nous evader
Répondre
N
prendre le temps de ... pour soi, les autres, sa famille ... s'octroyer des moments de milliers de petits bonheurs : c'est le pied ! et génial d'avoir rencontré Omar !<br /> <br /> doux préparatifs
Répondre
Publicité