Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2013

De l'art de faire les soldes...

Mon seul achat depuis 10 jours qui a eu lieu en fait la veille du début des soldes, grâce à un code de "ventes privées" Eram.

IMG_0765

Je les ai eu à -40% ; elles étaient soldées à -50% mais il n'y avait pas de 41 dans la boutique à côté de chez moi. Elles ne sont pas tout à fait bleues, ni vraiment violettes, parfaites avec un jean et sont un ersatz sympa des Elizabeth & James (la ligne des soeurs Olsen) 30€ au lieu de $350 : il n'y a pas photo !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les choses ont quelque peu changées : on a remplacé notre frigo qui fuyait depuis ce post !
Répondre
M
Je iens de cliquer sur le lien en effet !!! Un seul achat en periode de soldes waouw
Répondre
Publicité