Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2013

5 images {semaine 5}...

DSC05296

Mon orchidée a fleuri !!! 

 

IMG_1596

Souvenir du début de la semaine dernière : la neige dans tous ses états...

 

IMG_1581

Après la visite de l'expo Hopper au Grand Palais, Le Bristol était l'endroit parfait pour terminer la journée.

Crise oblige (sic !), les tarifs sur la carte ont fait un bond mais çà reste toujours un moment inoubliable !

Comptez 60€ à 2 avec un thé complet à 48€ (thé au choix + le serviteur plein de choses délicieuses sur la photo à partager) et une boisson non alcoolisée (chaude ou froide) à 12€.

 

IMG_1606

Une fois par mois, le cours de Zumba est remplacé par un cours de BodyKaraté.

Ce n'est pas ce qui était inscrit au programme de l'année, mais c'est bien connu les ch...... sont moins nombreux mais plus nuisibles.

Oui, vous savez les filles à grande g..... qui trouvent toujours qu'elles ne transpirent pas assez et qui essaient de râlier à leur cause les autres en leur parlant d'être belles et minces sur la plage cet été, en ayant pris soin de faire amie-amie avec la prof évidemment !

Donc on a droit à un cours fait par une prof débutante qui parle trop sur une musique insupportable. 

Elle essaie d'employer un vocabulaire qu'elle ne maîtrise pas (genre le nom des muscles) et fait faire des abdos dangereux sans vérifier notre position...

Bref, elle m'agace !

C'est seulement la 3è fois et je sature. Le problème est qu'on ne sait jamais à l'avance quand sera le prochain cours. J'ai l'impression que c'est un peu un cours bouche-trou quand les 2 profs de Zumba sont absents.

 

Cat_Coll_Print_2013_FR

La nouvelle collection maquillage Printemps 2013 de Chanel est sortie et son titre devrait plaire je le sens à mon amie Nadia

Le vernis à ongles n°571 Fracas (en édition limitée à 25€) me fait dangeureusement de l'oeil.

Je prévois un passage à la boutique de la rue Cambon sous peu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très drôle l'anecdote sur le cours de BodyKaraté (déjà le nom...). Achète-toi les DVD de Zumba pour le faire chez toi ces jours-là !
Répondre
Publicité