Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Panne générale...

Téléphone portable pro qui déconne : impossible d'accéder à ma messagerie ! La cerise sur le gâteau : à 17h30, mon iphone (mon portable personnel) s'éteint brusquement et impossible de le rallumer. 4h de tournée et 12 patients plus tard : pas moyen d'être jointe ni d'appeler ! Et je dois partir à Amsterdam !!! Même si je suis une mère débordée indigne, je ne pars pas en voyage sans mon téléphone portable, ni sans ordinateur. Mes enfants et mon mari doivent pouvoir me joindre en toute circonstance. Heureusement sur internet c'est encore mieux qu'à la "défunte" Samaritaine, on trouve VRAIMENT tout ; en l'occurence LA méthode pour dépanner mon téléphone. Il est est 1h du mat, je dois me lever dans 5h pour prendre le Thalys de 8h25. Ma valise n'est pas tout à fait bouclée mais j'ai un téléphone qui fonctionne... 

En attendant, je vous laisse sur mon coup de coeur que j'écoute en boucle : le duo Benjamin Biolay / Vanessa Paradis "Profite". Ici une version acoustique sur RTL mais j'aimerai bien qu'on ait droit à un joli clip !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir, j'adore cette chanson. Je crois que je vais aller le voir en concert en mai.<br /> <br /> Bon voyage
Répondre
L
Profitez bien de vos vacances !
Répondre
Publicité