Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2013

Un pied devant l'autre...

Hier, mon corps m'a lachée. Rien de grave, juste la sensation que mes jambes ne me portaient plus, que j'allais m'écrouler à chaque pas. J'ai aussi une gastro, ce qui n'a pas arrangé les choses. Dur d'expliquer à certains patients que vous ne pouvez pas passer et d'entendre d'autres vous dire que vous avez l'air en pleine forme alors que vous serrez les dents et les fesses. Heureusement, la remplaçante était disponible et a pris ma relève dans l'après-midi. Pourtant je me bourre de vitamines depuis des mois ! mon programme des 2 prochains jours est tout trouvé : entre canapé, ordi, toilettes et tasse de thé.

Pour les prochains jours, je prépare encore 1 ou 2 posts sur Amsterdam et je vous raconte les débuts de Grande fille en coloc !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah j'adore les réflexions des patients...<br /> <br /> courage je compatis !
Répondre
A
Bon courage. Pas facile de faire comprendre aux gens que malgres les apparences nous ne somms pas des wonderwoman ;) ❤
Répondre
Publicité