Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2013

5 images (semaine 7)...

Mon nouveau mug chouchou acheté sur un coup de coeur à Amsterdam dans une boutique Simon Levelt (marchand de thé et de café depuis le 19è siècle).

Vous pouvez le trouver ICI.

J'ai aussi craqué pour des thés verts parfumés du Japon à un prix mini.

pd80003_teaeve_little_geisha_gold

 

Le plaisir de me faire de temps à autre un latte macchiato avec le nouveau Tassimo, cadeau de Noël de Petit mari...

IMG_1608

 

Le nouveau Toc-toc-toc est sorti et déjà arrivé chez moi grâce à la pré-commande de fin janvier !

A déguster au chaud, au calme, avec un thé ou un café.

crbst_couv_20toc7

 

La vue depuis la Chapelle du musée de L'Hermitage Amsterdam.

Des fauteuils donnant sur l'Amstel ont été installés dans ce magnifique espace, propice à la détente, à la méditation.

DSC05485

 

Souvenir de gastro...

En pyjamas, frigorifiée et agonisante dans mes bottes Ugg.

IMG_1775

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kikou, je visite pour la première fois votre blog et je suis tombée sous le charme, <br /> <br /> Trés agréable, je reviendrai <br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité