Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2013

5 images (semaine 8)...

 

DSC01621

Bientôt le ski en famille, de retour à Flaine, une station qui nous a beaucoup plu l'an dernier.

 

IMG_0780

Un exemple de "tray" (plateau pour le service des boissons apéritives) qui fleurit partout sur les blogs de déco-lifestyle...

Je vais bientôt m'en faire un, je le sens !

 

IMG_0817

Notre dîner de Saint Valentin acheté chez Lenôtre.

Un délice !!! J'ai surtout aimé les noix de Saint Jacques et le risotto aux morilles et au comté.

DSC05505

Envie d'un beau bouquet de Printemps !

 

getphoto

Je lui avais demandé de me faire la surprise d'un beau voyage pour nos 20 ans de mariage l'an dernier...

Je lui ai parlé de cette promo de vols pour Hong Kong ou Tokyo sans grand espoir.

Il a dit OK pour Hong Kong tous les 2 au mois de mai pour 10 jours !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité