Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2013

Mrs O...

On le dit assez souvent : nous ne sommes pas aux Etats-Unis !!! Mais enfin quand je vois Michelle Obama se livrer à se genre de parodie avec Jimmy Fallon, j'ai quelques regrets...

Je n'ai pas encore d'opinion sur sa nouvelle frange, je n'aime pas forcément toutes ses tenues mais j'aime le fait qu'elle sache ne pas se prendre trop au sérieux (comme son mari d'ailleurs !). 

Alors je profite juste de 2 mn de franche rigolade avec les enfants quand on a vu ce clip sur le net.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai du mal à croire ça . C'est un sosie !? un montage, comme pour les vidéos des mariages princiers ?
Répondre
J
As-tu vu l'autre vidéo où elle fait même une course en sac avec Jimmy Fallon ? Incroyable !
Répondre
L
Effectivement très sympa cette vidéo. Un grand merci pour votre blog ! Bonne journée !
Répondre
Publicité