Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2013

Etoile des neiges...

Nous aussi on a de la neige !!! Ok c'est ce que je voulais et c'est normal à la montagne. J'ai eu une petite pensée pour ma collègue qui a du avoir quelques difficultés à garer sa voiture... Les patients lui trouvent des excuses par ce temps alors que moi j'ai des tournées monstrueuses les jours de neige parce que les patients savent que je viens à pied !

Mais en vacances à la montagne, surtout au mois de mars, on n'en demandait pas tant !!! Hier matin, les nuages étaient épais mais on a eu du soleil au sommet : j'ai même pu apercevoir le Mont-Blanc pendant 90 secondes ! Par contre la 2è descente s'est fait dans le brouillard le plus complet, on devinait à peine la personne devant soi. La neige était super et on a fait un bon gueuleton dans un restarant d'altitude pour se réchauffer ! 

 

IMG_1945 IMG_1946

 

Ce matin, c'est encore pire : il a neigé toute la nuit et à l'heure où j'écris, on ne voit absolument rien.... Heureusement, il y a une télé dans chaque chambre plus une dans le salon et le wifi gratuit dans l'appart ! On peut passer la journée au chaud sans être les uns sur les autres.

IMG_1953 IMG_1955

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A partir d'un certain âge, vaut mieux faire attention à ce qu'on mange... Diminuer la viande, ou passer carrément au végétarisme, c'est pas plus mal pour nous et la planète... <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, chacun fait comme il veut...
Répondre
Publicité