Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2013

Le plus beau concert...

Pas de feu d'artifice, pas de chorégraphie, pas de tenue dingue...

5 musiciens et LUI.

Il y a des artistes qui vous font cet effet-là : de la douceur, de la mélancolie, un rire, un sourire...

Il ne m'a pas déçue, bien au contraire ; une forme de franchise, de naturel (il fume sur scène !!!).

Presque 2h de musique et 2 rappels.

J'en garde un souvenir émerveillé !

Cette petite vidéo faite juste avant de quitter le Carré Bellefeuille (92), j'espère que vous aimerez autant que moi.

 

C'est Sophia qui a été la plus rapide à répondre à ma proposition.
J'ai été ravie de faire sa connaissance et nous avons passé une très belle soirée ensemble !
Merci à Opio pour sa bourde qui a fait 2 heureuses !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais le voir en mai, j'ai hâte
Répondre
V
Je l'adoooooore !! Quelle chance de l'avoir vu et ecouté :) Merci pour ce partage ;)
Répondre
J
Il fume sur scène. Bien ! Il doit chanter la tolérance et la liberté.
Répondre
Publicité