En matière d'habillement, nous avons chacun nos petites manies, les points auxquels nous accordons une attention toute particulière. Ce peut être la lingerie (soutien-gorge et slip) assortie, l'accord sac-chaussures, les vêtements et les bijoux...

Pour les hommes, c'est en général le choix de la cravate, la couleur de la chemise et les chaussettes qui les occupent ou les préoccupent.

Depuis que je suis en libéral, que je fais du vélo ou mes visites à pied, je fais attention au choix de mes chaussettes : elles doivent être confortables, assorties à ma tenue ou carrément ne pas se voir si je veux mettre en valeur mes chaussures. Mais j'ai aussi une quantité non négligeable de chaussettes "spéciales maison". Oui j'aime bien traîner en chaussettes chez moi, beaucoup plus qu'en chaussons d'ailleurs. Et c'est pareil, elles peuvent être hautes ou courtes, à bouclettes, en laine, être en accord avec mon humeur et/ou mon pyjama ou mon vêtement d'intérieur !!! Je trouve en plus le moyen de partir en vacances avec trop de chaussettes, juste à cause de çà !

KINDY, célèbre marque de chaussettes dont le jingle a bercé mon enfance, fête ses 150 ans et à cette occasion a édité un coffret anniversaire composé

logo

de 4 paires de chaussettes dans la tendance. 

coffret-anniversaire-150-ans

J'ai la joie de  faire gagner un coffret à l'un ou l'une d'entre vous !!! 

Pour celà rien de plus simple, laissez un petit commentaire me décrivant votre paire de chaussettes préférée.

Vous avez jusqu'à dimanche 21 Avril pour participer.

 Sur le E-shop de la marque, vous pouvez gagner aussi un an de chaussettes et bénéficier de -20% sur votre 1ère commande.