Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2013

5 moments...

20130529_200359

On s'éclate parfois avec peu ! Tit'puce, bientôt 10 ans, qui joue avec ses doigts...

 

20130531_135024

Un petit tour au Bon Marché qui propose des produits brésiliens. 

J'ai craqué pour ce savon à suspendre à l'ancienne qui sent délicieusement bon.

 

20130601_155715

J'ai filé avec Minette et Grande fille au Grand Palaispour m'initier à L'art du jardin (qui se termine ce soir). 

C'était beau, çà sentait bon mais le prix d'entrée était prohibitif. 

Même si je comprends (la logistique, les plantes fraîches, etc) 18€ pour une heure de plaisir, hum hum.

 

20130601_170233

La meilleure tarte fraise-pistache de ma vie !

Après le Grand Palais, les filles et moi avons décidé de nous offrir une pâtisserie.

Minette a découvert la religieuse caramel au beurre salé et moi cette fabuleuse tarte.

Merci Christophe Michalak pour cet extraordinaire goûter dans le patio du Plaza Athénée !!!

 

20130602_162101

Ce week-end il y avait compétition d'athlétisme pour Boy...

C'est à la fois attendrissant et étrange de voir à quel point il a grandi et que c'est un jeune homme maintenant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En vrac:<br /> <br /> *Trop mignon les jeux de tit'puce, les derniers instants de l'enfance !!<br /> <br /> *On dirait de la mozzarelle de bufala ce savon :-)<br /> <br /> *18€ l'entrée :-/ il faut être parisien (sous entendu ne pas avoir de jardin) pour payer ce prix là :-D <br /> <br /> * A voir tes photos de desserts de Michalak ici et sur IG, tu m'as convaincue, lors de mon prochain séjour parisien, j'irai au Plaza Athénée !!<br /> <br /> *Boy a le même age que le mien ... et quand je le regarde, je me dis la même chose !!<br /> <br /> PS: je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'adore ton blog :-)
Répondre
S
j'ai eu aussi un peu de mal à faire passer la pilule des 18 euros pour l'Art du Jardin ... ou alors j'ai raté quelque chose ...<br /> <br /> je note l'adresse pour les patisseries, merci :)
Répondre
Publicité