Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2013

Egoïstes...

10 personnes dans l'eau et les 50 transats "réservés" avec des drap de bain du matin au soir...

Encore mieux : 3 transats "occupés" + 1 tente pare soleil pour bébé posée à côté mais on n'a pas vu un seul membre de cette famille de la journée (notre appart a vue sur la mer ET la piscine).

Apparemment, je ne suis pas la seule que çà exaspère mais tout le monde fait pareil !

WTF ??? je sais je deviens vulgaire désolée.

On n'a pas ce genre de problème à l'étranger (sauf dans les hôtels ou les clubs fréquentés à majorité par nos compatriotes français !).

DSC07889

DSC07900

L'occupation préférée de Tit'puce : tout ramasser, même des morceaux de coquillages et à la fin de la baignade, ne garder que les plus beaux pour les ramener. Moralité : toujours avoir un sachet ou une casquette pour ses trésors !

20130721_154248

20130721_160022

Notre décidemment grand jeune homme !!!

20130721_205457

La petite piscine, vue de notre terrasse à 21h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
finalement tu es restée là-bas?
Répondre
B
J'ai vécu aux Etats-Unis et souvent accompagné une amie guide touristique aux Chutes du Niagara. Si j'ai peu apprécié nos compatriotes en général, je suis aussi tombée sur des Espagnols odieux. Les plus agréables ? Les Japonais. Et je ne suis pas peu fière que ma photo soit partie au pays du Soleil Levant !
Répondre
P
Hélas, oui, nous sommes les pires touristes : bruyants, resquilleurs, sans gêne...<br /> <br /> J'ai pas mal voyagé et malheureusement alors que notre pays est synonyme pour beaucoup de nationalités de raffinement, les français sont souvent grossiers et égoïstes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, j'aime mon pays, mais mes compatriotes me mettent souvent colère (y compris en France dans le comportement vis à vis des touristes).<br /> <br /> Bonnes vacances malgré les "affreux gnous" !!!
Répondre
M
Je suis bien d'accord moi aussi. L 'année dernière aux Etats-Unis, nous avons fui à chaque fois que nous entendions parler français ! Même devant le Grand Canyon, le Français est capable de râler parce qu'il ne va pas manger à l'heure ... J 'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir. Il est gai dynamique et décrit bien les hauts et les bas de la vie de maman : je m'y retrouve ! J 'ai également un blog : si tu veux y jeter un coup d'oeil, c'est par ici :http://madco.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
E
Une fois, j'ai eu honte d'être française ! <br /> <br /> C'était à l'Ile Maurice, il y a déjà pas mal d'années... <br /> <br /> Au restaurant, les seuls à avoir une montagne dans leur assiette étaient des français (c'était un buffet à volonté donc on se sert !!!) Ils mangeaient à peine 1/4 et laissaient le reste. Les seuls à râler lors de visites, c'étaient (aussi) des français...<br /> <br /> On aurait dit qu'ils étaient en territoire conquis, aucun respect des lieux, aucun respect des gens... Bref... cette attitude n'est pas ma tasse de thé.<br /> <br /> Depuis, je ne pars plus à l'étranger ;-)
Répondre
Publicité