Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2013

THE cadeau de Noël avant l'heure...

Le 3 juillet dernier, dans le cadre du Disney Social Club, les enfants et moi étions invités à tester le nouveau jeu star de Disney...

2013-disneyinfinity-00-2

 

 

Disponible pour tous les types de consoles et bientôt en appli pour les smartphones, ce jeu s'adresse vraiment à toute la famille, proposant aux plus jeunes des aventures dans les mondes de leurs personnages Disney/Pixar préférés tout en offrant la possibilité aux plus grands et aux adultes de créer leurs propres univers et carrément leur propre jeu !!!

 

20130703_151419

20130703_152253

 

 

20130703_152342

 

Comme dans d'autres jeux, on peut "mixer" les personnages, gagner des pouvoirs supplémentaires, mélanger des univers différents bref faire des trucs hyper délirants !!!

 

20130703_144321

 

En plus de la possibilité de tester le jeu, nous avons eu droit tous les 5 à une démonstration en anglais de Mathew Solie himself, le producteur du jeu Disney Infinity, venu de Californie pour l'occasion. 

Même si j'ai dû traduire pour Tit'puce, les enfants étaient complètement bluffés (merci Maman pour les films et séries en VO et le voyage à New York en 2010, hein !).

20130703_145626

20130703_145632

20130703_151305

IMG_3634

 

Et pour couronner le tout, nous avons reçu le jeu en avant première pour notre Wii il y a quelques jours.

Même moi qui ne suis pas "jeu", je suis accro !

Le jeu est mis en vente aujourd'hui dans toutes les bonnes crémeries...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super idée c'est valable pour tout les WII ??? idée cadeau de noël excellent !!! Merci
Répondre
J
rah suuuperbe idée.... Mon Noam va etre super content!!
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> je ne connaissais pas et ça m'a l'air sympathique ce jeu !!<br /> <br /> C'est un peu le même genre que les Skylanders non ?<br /> <br /> En tout cas bonne trouvaille pour noël je pense p)<br /> <br /> merci pour l'idée
Répondre
Publicité