Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2013

Journées de fille...

Comme l'an dernier, Grande fille m'a harcelée pour que nous allions ensemble à la Vogue Fashion Night Out mardi soir : le rendez-vous annuel des fashionistas dans le triangle d'or de Paris. De 18h à 22h, un certain nombre de boutiques de luxe proposaient des animations, des promotions, des articles spéciaux, le tout sur fond d'animation musicale, de champagne et de grignotage...

Le beau temps ne fut pas de la partie, nous avons slalomé entre les averses et avons globalement trouvé la soirée moins agréable que l'an dernier.

 

IMG_3975

IMG_3977

IMG_3987

 

Amélia, nièce de Petit mari et marraine de Tit'puce nous avait rejoint, et nous avons terminé la soirée au Bar 8 du Mandarin Oriental qui proposait une carte spéciale VFNO à "prix palace" bien sûr !

 

IMG_3994

IMG_3997

IMG_4001

IMG_4003

 

Le lendemain, nous avons profité d'une petite virée à Bercy village pour recharger nos boîtes de thés chez Dammann frères.

Je vous recommande le Christmas tea blanc, une merveille, et les enfants adorent le thé grenadine dans la collection Little Cristal qui leur est spécialement dédiée.

IMG_4031

 

Hier, c'était Pyjamas' day !!! Du thé, des tartines, un yaourt, mon ordi et la télécommande de la télé... 

J'ai pris ma douche à 19h car j'avais un dîner de fille avec ma copine Martine.

Petit mari m'a juste fait remarquer que je ne lui avais pas dit (je lui reproche tellement souvent de ne pas m'écouter ;-))).

IMG_4036

 

Quelques jours de repos en milieu de semaine dont j'aurai bien profité entre les enfants et les copines, juste ce qu'il faut pour réattaquer le boulot ce week-end !

J'en profite pour vous recommander la lecture du blog d'Isis de Paname, que j'ai découvert il y a plus d'un an grâce à Instagram et une rencontre éclair à Paris. Parfait pour les quadras, une prof, épouse, mère qui n'oublie pas d'être une femme et une copine, un blog qui vous parlera autant qu'à moi je pense !

Capture d’écran 2013-09-21 à 22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de te lire et je prends toujours un immense plaisir. Je ne connaissais pas le thé Damman frères moi je suis fana du thé mariage. Merci pour tous ses super plans. Je vois que le temps a un peu gâché la soirée mais pas grave je dirais puisque vous étiez ensemble c'est le principal je crois les personnes avec qui on se trouve.. Bises
Répondre
Publicité