Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Agenda familial Mémoniak (concours)...

Après ma crise d'hier, ce nouveau post paraît couler de source : l'organisation familiale !

Pourtant c'est un rituel annuel depuis presque 8 ans que ce blog existe. Ce sujet fait quasiment parti des "marronniers" : l'agenda ou le calendrier familial annuel parfait !

Je suis incorrigible, j'ai toujours mes multiples carnets, mais je crois que c'est surtout parce que je suis un peu fétichiste et que j'adore le papier et les stylos ! Notez que j'écris de moins en moins dessus. Par contre, j'ai une étagère qui voit mes carnets s'accumuler... Je n'ai plus qu'un ou 2 agendas parce que j'utilise les fonctions calendrier et notes de mon iPhone.

Donc depuis 8 ans, je crois avoir essayé ou feuilleté tout ce qui existe en matière d'organisation familiale sur le marché et même à l'étranger ! Et ce n'est pas ma copine Oelita qui me contredira.

Les Editions 365 proposent depuis longtemps l'Agenda familial Mémoniak qui s'est bien amélioré au fil du temps. On y trouve désormais un stylo attaché : çà n'a l'air de rien mais il n'y a pas très longtemps encore j'avais planté un clou sur la porte de ma cuisine, auquel était suspendu une pochette avec des feutres de différentes couleurs (code couleur en fonction de la personne et de l'activité notée ou du degré d'urgence).

Le Mémoniak s'est aussi enrichi de petites choses telles que le calendrier des fruits et légumes de saison, d'une page récapitulant les emplois du temps des enfants, le budget familial et des petits encarts bien sympathiques. Il a conservé ce qui fait la joie de Tit'puce : les 748 petits autocollants.

Capture d’écran 2013-09-23 à 23

Capture d’écran 2013-09-23 à 23

Capture d’écran 2013-09-23 à 23

Capture d’écran 2013-09-23 à 23

 

Dernier point particulièrement appréciable : son prix n'a pas varié depuis au moins 5 ans et reste inférieur à 15€ ! De plus, l'agenda existe maintenant en format pocket au prix de 12,90€.

*****

199860_110255872390575_6424216_n

Les Editions 365 vous offre un Agenda familial Mémoniak.

Pour participer, allez visiter la page "Organisation" et dites-moi en commentaire quel est votre produit préféré.

N'hésitez pas à aller sur la page Facebook des Editions 365 et sur la mienne ;-)

Vous avez jusqu'à Dimanche 29 Septembre pour participer

 

*****

Edit du 2 Octobre : C'est Maman+3 #commentaire 17 qui remporte l'agenda familial Mémoniak

Merci de m'envoyer rapidement tes coordonnées par mail à muriel@femmeactive.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Muriel, Wouah !! c'est la première fois que je gagne ce genre de concours sur le net
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super idée ce concours ! J'adore le http://www.editions365.eu/fr/reponses-problematiques-organisation/46/maison-organiseur-familial-memoniak-2013-2014.html<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Très bien ce concours, personnellement, je préfère l'organiseur familial, extrêmemennt pratique !
Répondre
D
Bonsoir bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce très chouette concours, je tente ma chance!<br /> <br /> Personnellement j'adore l'organisateur http://www.editions365.eu/fr/reponses-problematiques-organisation/46/maison-organiseur-familial-memoniak-2013-2014.html<br /> <br /> Je suis fan des deux pages sur facebook (pseudo:Gla BV) et sur hellcoton (pseudo:Dysene)<br /> <br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
K
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance<br /> <br /> Mon article préféré : http://www.editions365.eu/fr/reponses-problematiques-organisation/46/maison-organiseur-familial-memoniak-2013-2014.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts, bonne journée
Répondre
Publicité