Je suis rentrée d'Espagne avec 2,5kg en plus sur ma balance : rien de dramatique et normal quand j'ai carburé à la sangria et au vin blanc tous les soirs, que je n'ai pas fait beaucoup de sport et surtout fait près de 5000 km en voiture, ce qui me change grandement de ma tournée à pied !

Sauf que depuis le mois d'août, j'ai eu des envies de bière blanche bien fraîche (souvenez-vous ICI) et que je mange absolument n'importe quoi n'importe quand ! Euh par exemple, mon dîner d'hier soir : pain à l'ail, macarons et coca devant mon ordi... Mais j'ai des excuses : j'avais un yaourt nature et 2 cafés pour tout repas de la journée, j'étais debout depuis 6h, j'ai fait mes 2 tournées et foncé à Paris pour une présensation presse blog aux Champs Elysées à 20h !!! Il me fallait un peu de réconfort, vous en conviendrez, surtout après ma crise de lundi.

2013-09-24 21

Ce matin, c'est presque la cata 3,5kg pffffffffffffffffffffffff

Il faut que je me reprenne en main car dans 15 jours, c'est mon anniv' et je ne veux pas être privée de gâteau !!! En plus j'ai mes objectifs de courses à pied à tenir et je vise la barre des 60kg pour l'été prochain.