Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Lieux de perdition...

 Bon autant vous prévenir tout de suite, la reprise du régime ce sera pour la semaine prochaine !

Oui, je suis faible je l'admets !

Mais qui aurait résisté à un passage par la boutique du MK2 ???

Ah au fait, pour les fans de M&M's au beurre de cacahuète, il n'y en a plus.

Ils en auront de nouveau à Noël.

IMG_4065

 

En sortant du MK2, j'ai fait un arrêt sur image devant Le Camion qui fume...

Le premier food truck à Paris qui prépare des hamburgers-de-la-mort-qui-tue !

Comme tout est fait sur place et à la commande, il faut faire la queue pour avoir la chance de déguster l'objet du désir.

Grande fille, Tit'puce et moi avions patienté 1h30 en janvier dernier place de la Madeleine. 

Cette fois-ci, nous avons attendu 20mn. 

Pour plus d'infos, cliquez sur la photo ci-dessous

IMG_4071

IMG_4080

 

J'en ai profité pour m'offrir un coffret des films de Jacques Demy...

IMG_4085

 

Et nous avons fait une découverte : la curry mango sauce une tuerie avec les frites !!!

heinz_curry_mango_sauce_format_us_875_ml

 

Autre lieu de perdition que j'ai découvert par hasard jeudi soir en me promenant :

la boutique Lindt Opéra

11bis, rue Scribe

Paris 9è

On se croirait presque au M&M's store de New York !!!

C'est du plus haut de gamme et il est très difficile de ne pas craquer, de ne pas se faire un petit mélange sur mesure...

IMG_4103

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De tels billets devraient être interdits... !
Répondre
Publicité