Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2005

Lundi sous la couette...

Crevée, nez bouché, frissons... 2 petits jours de repos où je vais hiberner et ne sortir qu'en cas de force majeure.

Ma principale consolation : oublier pour une fois mon affreuse routine du lundi ! Minette n'ira pas au conservatoire et Grande fille se débrouillera avec son père. J'aime le froid à la montagne mais certainement pas me transformer en glaçon de ville...

bonhomme_de_neige

Comme je ne suis pas du genre à me laisser totalement abattre, j'ai dégusté au déjeuner une tarte aux poireaux, du jambon cru accompagné d'un verre de Coteaux du Layon. A défaut de soigner, celà réconforte grandement la mère de famille alitée...

Une pensée émue pour Hélène, une compagne de galère. Sauf que chez moi, ils sont tous en pleine forme, va comprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
aaaaaaaah oui ecrit plus gros c'est beau mieux!!!!<br /> merci pour nos yeux!
Répondre
H
Merci pour la pensée et pour le lien ! Pour ma part, je vais mieux... Un effet de l'homéopathie prise à haute dose depuis vendredi soir ? <br /> En tout cas, prends bien soin de toi ! Et profite de ces deux jours pour faire une cure de lecture de magazines !
Répondre
I
Hoho...nous sommes passées par là il y a quelques semaines, j'ai même fait un message pour l'occasion !!! Un vrai cadeau qu'on se repasse à qui mieux mieux...<br /> Bravo pour ton joli blog ...euhhh écrit un tout petit peu petit pour moi qui suis myope :-))) mais je reviendrai quand même !!
Répondre
F
Non car je sentais les prémices depuis mercredi-jeudi (gorge douloureuse). Mais c'est sûr, celà ne m'a pas aidée de me vacciner !
Répondre
W
Soignes toi bien! bisous<br /> PS: Tu crois que c'est le vaccin qui t'a rendu malade?
Répondre
Publicité