Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Jeux de mots d'infirmière...

tumblr_mrnm5ijkr01r4yzhio1_500

image via Tumblr 

 

Grande fille : "Je vais à la BU cet après-midi"

Moi : "à la BU, bandelette urinaire ?"

Grande fille : "han, très drôle Maman ! BU bibliothèque universitaire..."

Moi : "ben quoi ? J'ai bien le droit de faire de jeux de mots à 3 balles moi aussi !"

 

On s'amuse parfois comme on peut !

Allez, bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Humour infirmier inside? Pour la peine, tu vas apprendre, par coeur, les 3700 trous de la base du crâne avec Grande Fille! ^^
Répondre
Publicité