Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2013

On ne dit pas l'âge d'une dame mais...

Officiellement selon ma carte d'identité je fête mes 43 ans aujourd'hui...

Officieusement et pour toutes les âmes charitables, on tourne le nombre à l'envers hein et j'ai 34 ans !

Oui vous savez grâce à mes supers crèmes de jour, de nuit, d'après-midi, à la teinture de mes cheveux et parce que les noirs ont la peau épaisse donc moins de rides, je peux affirmer sereinement que j'ai 10 ans de moins.

Ok dans ce cas, il faut surtout que je cesse de parler de mes enfants !

Vous voyez c'est à cela qu'on reconnait l'instinct maternel (selon mes critères) : je ne peux pas m'empêcher de mentionner mes enfants et leurs âges dans les conversations et là, je vois bien que les gens tiquent, leurs yeux s'élargissent et ils me regardent autrement.

En général çà se termine par "je vous donnais à peine 30-32 ans" et j'en suis flattée...

Donc juste pour aujourd'hui je fête mes 34 ans et mes enfants sont mes colocs !

IMG_1346

 

*****

 

C'est le dernier jour pour participer au concours Planes et essayer de remporter des goodies offert par Disney ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire
Répondre
M
Bon anniversaire ! Tout a fait d'accord avec toi : les crème, la peau noire... c'est signe de jeunesse ! Mais moi, si j'inverse, j'ai 74 ans ! Biz
Répondre
A
Carrément en retard je te souhaite néanmoins un joyeux anniversaire ....
Répondre
K
Avec retard, je vous souhaite un excellent anniversaire ! :)
Répondre
É
Toujours lectrice, rarement contributrice, je vous souhaite un joyeux lendemain d'anniversaire ! Continuez d'apporter aux "jeunettes" un peu de votre expérience, de l'ouverture d'esprit, des observations sur la vie quotidienne !!
Répondre
Publicité