Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2005

Energie...

La mère débordée cale sérieusement... A courir partout, elle n'a pas fait le plein de carburant et l'énergie vient à manquer. Oh rien de grave, mais une fatigue lancinante et une bonne aptitude à choper tout ce qui passe.

Donc re-rube depuis lundi ! C'est agaçant !!! Pas le temps d'être malade en ce moment, non ?! Armée d'oscilococcinum, de 36 paquets de mouchoirs (1 à côté du lit, 1 dans le salon, 1 dans le bureau devant l'ordi, 2 dans les poches de la doudoune, 2 dans le sac, 1 dans la cuisine...), 3 litres de thé bouillant bien sucré par jour, la mère de famille nombreuse doit finir ses cadeaux, prévoir ses menus... Il va falloir passer au stade du dopage modéré pour espérer passer l'hiver !

Pendant que la mère se traîne, Grande fille joue les tops models avec sa mamie fraîchement arrivée de Guadeloupe, qui ne peut résister à l'envie de donner des leçons et mettre son grain de sel partout. Donc Grande fille a eu droit à une séance chez le coiffeur : assouplissement des cheveux, coupe et coiffure digne des chanteuses noires américaines... Encore une mamie bénie des dieux et des parents vieux jeu et tortionnaires ! Les cadeaux de la miss sont achetés : une paire de baskets et un sweat siglés bien sûr !

chaise_tripp_trappDemain, journée spéciale "petits derniers" : fin des cadeaux de BB mais surtout achats pour BB Lucas, seul et unique neveu de la mère débordée. Au programme, chaise Tripp Trapp + kit BB (arceau & coussin), un vêtement et un jouet. tripp_trapp

En tant que mère "expérimentée", je ne recommande que 2 choses : l'allaitement et la chaise Tripp Trapp. D'ailleurs, nous avons déjà prévenu nos enfants qu'ils n'emmèneront qu'un objet en quittant la maison : leur chaise !

Promis demain, je vous parle de ma fierté de mère en lisant les livrets des enfants ! Ben oui, sinon qui pourrais-je saoûler ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Je viens de te découvrir en venant de chez Innamorata.<br /> Te voilà avec une lectrice de plus !<br /> Pour les chaises Tripp Trapp : tout à fait d'accord avec toi !<br /> Et puis, d'accord, elles sont chères, mais elles durent TRES longtemps (une chaise haute classique ne dure qu'une année ou deux...)
Répondre
F
Avec la carte Rhino de Natalys on a -15% sur tout le magasin chaise Tripp Trapp comprise.
Répondre
T
Si, ester, en sortant de la maternité, tu as parfois un bon d'achat de 15 euros chez Aubert ou bébé 9, tu peux l'utiliser sur ectte chaise.<br /> <br /> Nous en avons 3 à la maison, elles sont parfaites et s'intègrent très bien dans le décor (contrairement à toutes les autres). <br /> <br /> Je te suis complètement : Trip Trap, allaitement et ... disponibilité, non ?<br /> <br /> Ravie de découvrir ton blog.
Répondre
E
Tu ôtes mes derniers doutes, j'étais adepte pour le Chateau Maman ... j'hésitais pour la Tripp-Trapp, mais me voilà convaincue... Quelle dommage qu'ils ne les soldent jamais !
Répondre
A
J'ai jamais vu pareil chaise au Québec... même pas au magasin IKEA, c'est tout dire. Bien que minimaliste, elle me semble drôlement efficace.
Répondre
Publicité