Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2005

J'y suis arrivée !

htmlDans la série "je-suis-nulle-en-html-et-tout-ce-qui-concerne-internet", j'ai créé ma nouvelle bannière sans aide comme comme une grande !

Pas merci Photoshop car beaucoup trop compliqué pour mes petites méninges...

Merci Photofiltre ! Quand on me parle avec des mots que je comprends et fait appel à mon intelligence pratique de "ménagère-de-moins-de-50 ans", çà marche !

Prochaine étape, le html puis le passage en mode avancé sur mon blog.

On n'en finit pas d'apprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta banière! j'ai pris plus de temps que toi, et en plus n'a pas réussi à en faire tout que je voulais, tu as déjà plus compris que moi dans ce fouilli
Répondre
F
Bienvenue au club JD et Silo ! Si j'y arrive, c'est que vous y arriverez aussi ! Courage, courage.
Répondre
S
Vous me faites enrager avec tous vos Photo-machinchose!!!!<br /> Faut que j'y arrive! Faut que j'y arrive.....
Répondre
L
Je suis jalouse car je n'ai toujours pas réussi a comprendre ce foutu langage !!
Répondre
K
Très chouette la bannière ! J'aime beaucoup !!
Répondre
Publicité