Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2005

Occasion...

Bientôt la fin d'année : le moment de prendre de bonnes résolutions... Comme je travaille les 30 & 31 Décembre ainsi que le 1er Janvier, j'aurai tout le temps de faire ma liste au boulot ! Snif...

Grandement poussée par ma mère, j'ai franchi un 1er cap et suis allée chez le coiffeur cet après-midi : presque 3 ans que je n'y avais pas mis les pieds ! Un défrisage et une coupe au carré et voilà la nouvelle mère débordée !!!

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamimg_4400

Avec un brin de maquillage et une bonne nuit de sommeil, je serai la mère fatale ! En attendant, Petit mari a apprécié que je ne sois pas  rentrée chauve (je ne comprends vraiment pas pourquoi on nous a créé avec des cheveux !) et les enfants se sont exclamés : "Waouh  Maman t'es comme avant!"

Euh quand j'étais jeune et mince bien avant leur naissance c'est çà ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes cheveux sont splendides à voir. Moi, c'est ton tan que je réclame. Chanceuse va! WoWWW!
Répondre
C
Toi aussi tu bosses le 31 décembre, bien venue au club, moi je serai aux urgences ce soir là ...y a-t'il un George Clooney qui passe par là svp !!! Sinon bien la nouvelle coiffure, très bien même ... good night !
Répondre
W
Je voulais écrire: "tu es superbe" mais la JD l'a déjà dit!
Répondre
M
Je découvre ton blog par le biais du self-portrait. Et j'aime beaucoup de plsu ej suis curieuse de connaitre tes tribulations de mére débordée. Whaou 4 enfants respect.<br /> Je te mets en lien sur mon blog!<br /> http://lesjolieschoses.canalblog.com
Répondre
L
Tu es superbe !!
Répondre
Publicité