Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2006

Troc...

family_organizer1J'ai commandé, au début du mois, l'agenda familial dont parle Lovemum...

J'ai reçu un paquet samedi dernier et ô cruelle déception, c'était la version anglaise ! J'ai envoyé un mail de réclamation et je viens de recevoir la réponse : Moretimesmom m'envoie le bon agenda en français et me dit de garder celui que j'ai reçu !

Donc qui est intéressée ?

D'ailleurs, à ce propos, Hélène dans son "blog de fille" a eu une super idée : troquer entre copines bloggeuses. Allez voir ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comment faire pour commander un calendrier en français et le payer en français ( les explications sont en anglais) merci
Répondre
M
Je suis toujours intéressée ! <br /> Peux-tu me confirmer qu'on peut faire affaire ensemble ? :))
Répondre
G
Je vous scrute de bien loin, par curiosité. J'ai hâte de connaître la suite.
Répondre
H
Contre mon écharpe, ça te dit ?!!!!
Répondre
M
Ca roule ! je vais réfléchir à ce que je peux faire pour toi... et si quelque chose te tente, tu peux toujours me donner des indices !
Répondre
Publicité