Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2006

Surbookée...

femme_devant_son_ordinateurUne femme active , qui plus est mère débordée, peut être en sur-régime quelques fois...

Actuellement, j'ai de plus en plus de mal à récupérer des décalages dûs à mon travail de nuit, sans parler de ma formation. Je suis crevée au boulot, je dors peu à la maison (jamais plus de 4 heures) et quand je suis de repos, je me couche à des heures impossibles (1h ou 2h du matin). Donc dur dur... et le froid polaire ne m'aide pas !

Réunion à 10h avec la directrice de la maternelle, en tant que présidente de l'assoc de parents.

Des nouvelles des 40 ans de Petit mari un peu plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pareil, peu de temps pour moi et peu le temps de faire des commentaires mais je te lis toujours aussi assiduement.
Répondre
O
pis va pas choper un des nombreux microbes qui trainent partout en ce moment, si tu tires trop sur la corde !
Répondre
L
Même réaction que Dana!! je t'envoie tout plein de bises pour tenir!!
Répondre
D
chapeau ... comment tenir en dormant si peu ..<br /> <br /> bon courage et encore bravo ...
Répondre
K
Courage Muriel !!!<br /> Je crois que ce beau soleil qui nous donne tant d'énergie nous manque beaucoup en ce moment !!!!
Répondre
Publicité