Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2006

No comment...

Retour au boulot depuis 2 nuits, encore 2 à faire... C'est fou comme rien ne change ou presque !

3h de sommeil, les enfants font une cure de dvd et de Disney channel, dévalisent tranquillement le frigo et le placard aux gâteaux, petit déj-déjeuner et douche dans la foulée, soutien scolaire de 16h à 17h30, pause blog de 17h30 à 18h30, préparation du dîner, petit mari qui tarde à rentrer, départ sous la pluie...

Lessive à jour, repassage vertigineux, ménage très approximatif, même pas le temps de me plonger dans un magazine, ni dans un bouquin...

La vraie vie de la mère de 4 enfants qui a choisi de travailler malgré tout !

d_esse_indienne1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chapeau bas ! Moi, avec deux petits et à la maison, je croule sous la fatigue... et mes nuits sont meilleures que les votres !!!
Répondre
L
moi aussi je t'admire, avec seulement deux enfants, je suis débordée
Répondre
K
Muriel, je suis très sincèrement admirative !!!! Tu es courageuse et dynamique... je ne sais pas comment tu arrives à tout assumer sans perdre ton sens de l'humour !!!
Répondre
B
Courage !!!
Répondre
Publicité