Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2006

Self portrait Tuesday

Dans la série le "musée des horreurs", on poursuit l'introspection du mois de Février... Pfiou !

122_2248_img

4ème grossesse, 5ème mois, en vacances en Espagne lors de la canicule, lever de sieste de fort méchante humeur...

Pregnant in summer 2003, on holiday in Spain, woke up in a very bad mood...

Je n'aurai jamais pensé que cette photo puisse me servir un jour !

J'espère que vous continuerez à me rendre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
heureusement, tu n'es plus comme ça, mais oui, il faut de courage de montrer toutes nos facettes! en me faisant des photos, dans une très petite période de temps - autoportraits - je m'en suis rendu compte que d'une moment à l'autre je peux paraître horrible ou bien, et dépendant aussi de l'angle, lumière, humeur
Répondre
H
Non, non, tu ne nous détacheras pas de ton blog comme ça ! Il faudrait nous montrer bien pire pour nous faire renoncer à te lire ! (et puis en plus, comme tu vas devenir célèbre en passant à la télé, je vais bientôt te demander un autographe et me vanter en disant que je te "connais" dans les dîners en ville...)
Répondre
F
Moi faire de la télé ??? Bof, bof, bof...<br /> En plus, elle insiste la dame : elle a mis son message 2 fois ! <br /> <br /> Pour la taille de la photo, c'est fait exprès : je ne voulais pas faire peur au point de tuer définitivement ce blog ! J'ai encore plein de choses à raconter !!!
Répondre
B
Heureusement que la photo est petite, ça fait moins peur !!! ;-)
Répondre
W
Loool elle n'est pas mal celle là! Jolie tête de vainqueur!<br /> Mais que vois-je au dessus? Tu veux faire de la télé???
Répondre
Publicité