Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2006

Toujours moi !

Moi et...l'animal que je ne pourrai jamais manger :

du serpent, des insectes...

Moi et...mon permis de conduire :

je l'ai passé 2 fois il y a 15 ans et...je ne l'ai toujours pas

Moi et...un truc qui me fait cacher les yeux :

les films d'horreur, la violence gratuite avec le sang qui gicle, beuh

Moi...en mieux :

il y a 13-15 ans quand j'étais sous la barre des 58 kg, que je m'habillais en 36-38 mais avec la "sagesse" et l'expérience de maintenant, c'est possible ???

Moi et...un secret :

c'est un secret !

Moi et...une inculture flagrante :

la musique classique et l'informatique

Moi et...mon premier amour :

il s'appelle Stéphane et on s'est connu en moyenne section de maternelle. C'est au collège que les choses se sont gâchées et j'étais trop timide, pas assez matûre à une époque où beaucoup de filles lui tournaient autour...

Moi et...mon prochain achat :

Les 2 caddies de bouffe bi-mensuels.

Moi et...mon dernier acte héroïque :

j'ai fait une piqûre intramusculaire à une hôtesse de l'air qui faisait une colique néphrétique dans l'avion qui nous ramenait de la Guadeloupe. J'ai eu droit à une bouteille de champagne de la part d'Air France et un personnel aux petits soins pendant tout le vol pour mes 4 enfants (mon mari était rentré 3 semaines avant nous).

Moi et...ma fringue fétiche :

je n'en ai pas ou plus. Avant c'était un sweat bleu ciel.

Moi et...le cinéma :

j'aime beaucoup mais j'ai peu de temps à y consacrer.

Moi et...le café :

Rarement : moins d'une fois par mois, une petite tasse, très sucré et avec les collègues qui prennent ma relève le matin. Je préfère de très loin le thé et le chocolat chaud !

Moi et...les livres :

J'aimerai tout lire, tout savoir. J'aime les livres et je lis presque tous les genres avec une nette préférence pour les romans historiques, les bouquins de socio, de psycho, les classiques, des nouvelles et des essais.

Moi et...mes amis :

très peu, très proches.

Je passe les "moi" à Kahlan, Hélène et ses marmots, Claire, Loreal et Anne du Québec.

Ajoutez un "moi" à ceux déjà existants et passez le questionnaire à 5 personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et je vois que cela continue!
Répondre
H
merci ! c'est très sympa d'avoir pensé à "moi" !
Répondre
D
Rien a voir mais j'essaye de t'envoyer un mail mais ta boite est pleine.<br /> Peut tu essayer deme contacter.
Répondre
L
Merci Toa !<br /> Mais comme personne ne me le donnait je l'ai piqué chez Watta il y a quelque jours... et je l'ai fait...<br /> Encore une fois où j'aurais dû être plus patiente !!!
Répondre
Publicité