Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2006

Décalée...

Comme une envie de s'embourgeoiser, de quitter ma petite banlieue pour quelques heures...

BB sous le bras, nous voilà dans le métro pour 40 mn. Sortie à Opéra, direction les grands magasins. 4 assiettes, un assortiments de 6 verres à tapas (qui me serviront aussi pour des verrines), 2 bouquins, du thé, des macarons Ladurée, de cookies Laura Todd... Des menus plaisirs. Retour les bras chargés de paquets, des regards en biais dans le métro mais quel plaisir de mettre un beau bouquet dans un vase, de humer le parfum du thé "il était une fois Noël" (amande, gingembre, cannelle), de ranger mes petites trouvailles !

img_4705img_4706

img_4708img_4709

J'avais juste un petit jour d'avance sur la "journée de la femme". Mais c'est comme la Saint Valentin, pas besoin d'un jour fixe sur le calendrier !

Malgré tout, une pensée pour toutes ces femmes battues, bafouées, mutilées, emprisonnées. Une pensée émue et reconnaissante pour les Suffragettes, les féministes et pour toutes celles qui continuent la lutte pour que toutes les petites filles aient droit au respect, à la reconnaissance et à l'éducation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah voilà !!! Je savais bien que j'avais vu il y a quelques jours des photos qui m'avaient mis en tête les macarons de Ladurée !!! C'était ici :)) Sans parler des thés Mariages Frères !!! Miam... tes petites courses pourraient ressembler à EXACTEMENT ce que je voudrais trouver sur ma table tout à l'heure en rentrant chez moi !!
Répondre
L
Cadeaux aussi utiles qu'agréables!! ;-)<br /> <br /> Et comme la JD je suis touchée par ton message à la fin.
Répondre
K
Superbes les fleurs !!!!! J'ai vu que tu avais acheté un livre sur les brunchs... j'adore !!! Tous les dimanches midi nous faisons un brunch, c'est le top, les enfants adorent et moi je peux un peu souffler et pas passer des heures aux fourneaux !!!
Répondre
L
tres beau message en fin de billet
Répondre
S
Elle est joli en rose la boite!!! Rien que de te lire j'ai le goût des macarons citrons dans la bouche....mmmmmmm!!!<br /> Pis trop loin pour faire une virée....snif!
Répondre
Publicité