Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2006

Pendule...

Hier, cours de DU soins palliatifs : rôle du psychologue en équipe mobile de soins palliatifs. 3h super sympas !

On a même eu droit à une séance d'hypnose.

Personnellement, je l'ai vécu comme une séance de relaxation : çà m'a fait un bien fou !

hypnose

Il y en a clairement que ne peuvent pas lâcher prise si facilement et c'est dommage car ce sont ceux qui critiquent toujours tout. Mais grâce à ce monsieur, j'ai découvert une nouvelle technique et je pense même un jour me former à çà. Pas forcément l'hypnose, mais les massages énergétiques ou la sophrologie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai, un jour, fait une séance de spophrologie, ça m'a rendu physiquement malade; il paraît que c'est parce que je ne supporte pas de "lâcher" (je ne suis pourtant pas "ronchon");Du coup, ça m'a un peu refroidie. N'empêche, il paraît que pour les personnes en grande souffrance, cela peut aider...
Répondre
W
Il y a des ronchons (moi je l'ai appelle: des mauvais coucheurs)dans toutes les professions!
Répondre
L
Vraiment très bonne idée ;-) je te souhaite de réussir dans ce domaine - en fait je n'en doute pas un instant ;-)
Répondre
Publicité