Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2006

Où vous sentez-vous chez vous ?

A quelle ville appartenez-vous ?

Pour le savoir, faites le test ici !

Moi, c'est Londres...

Pas vraiment surprise car c'est une ville que j'adore.

Les monuments, les musées, la relève de la Garde, les parcs, le thé, le shopping, les taxis, l'atmosphère, la musique, la déco, les restos "spicy"... Oui, c'est vraiment Londres !

london

A little old fashioned, and a little modern.
A little traditional, and a little bit punk rock.
A unique woman like you needs a city that offers everything.
No wonder you and London will get along so well.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
idem pour london et joyeux anniversaire a cette jolie demoiselle de 6 ans
Répondre
A
Moi aussi, c'était de Rome.
Répondre
F
Ah ben moi c'est Rome, bizarre!!J'adore Londres pourtant!
Répondre
Publicité