Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2006

Lingerie...

Samedi, séance de shopping matinale avec Grande fille qui a besoin de sous-vêtements... et coup de gueule contre les fabricants ! Pas moyen de trouver des sous-vêtements pour jeune fille !!! Grrrrrrrrr...lingerie_2

lingerie_1 Entre les couleurs plus criardes les unes que les autres, les soutifs rembourrés genre pétasse, les strings tous plus minuscules , je me faisais l'impression d'être une vieille catho des années 50. C'est tout de même un comble de devoir dépenser une fortune pour avoir des dessous, on ne peut plus classique.

Finalement, Grand fille m'aiguillonne vers C&A : une de ses valeurs sûres me dit-elle. J'ouvre de grands yeux... Et elle avait raison : 3 soutiens gorge, 9 culottes pour 45 euros ! Merci la promo ! Elle a aussi eu droit a une parka "militaire", des petits bijoux, 3 marcels et une belle rose bleue. Vive le shopping entre filles bouclé entre 10h & midi.

rose_bleue

La mère d'ado débordée a même eu un gros bisou baveux...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui, coup de gueule mérité !!!<br /> C'est pareil pour les vraies ados ensuite, et il n'y a pas que les mères pour être rétro. Ma fille de 15 ans (pas si loin de 16) me demande de la lingerie unie sans dentelle (et pas de strings), bref, toute simple, et c'est pas évident à trouver ! Je trouve des choses dans les Monoprix, chez Dim qui garde ses classiques planqués derrière les pochettes de strings multicolores (beurk). Le plus dur à trouver, je trouve que ce sont les soutien-gorges ! tous matelassés-rembourrés-armaturés, pfff.<br /> Et quand je vois la mode hyper girlie qui occupe 90% des rayons petite fille, je suis finalement contente d'avoir des ptits gars après ma grande, car ça m'horripile cette overdose de rose.
Répondre
F
Tex chez carrefour c'est pas mal du tout et pas cher!!!J'irai voir chez C&A je n'y avais pas pensé pour les deux mini pousses de ma 11 ans!
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi, habiller des jeunes filles c'est l'enfer. <br /> On passe pour des vieilles ronchons pour éviter que nos filles ressemblent à des pétasses.<br /> Bientôt ils feront des strings et des chaussures à talons en taille 2 ans !
Répondre
L
j'ai le même probleme que toi pour Charlotte que j'ai résolu en allant chez ETAM, il on un rayon préados pas mal du tout
Répondre
A
Au Québec existent plusieurs chaînes de magasins avec des sous-vêtements exclusifs pour jeunes préados. Cela nous donne envie de rajeunir et pouvoir les porter!
Répondre
Publicité