Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2006

Lundi de Pâques...

...pas chômé chez nous !

ado_dans_sa_chambreAu programme : casse-tête chinois dans la chambre de Minette et Mr Pokémon.couple_rangeant_des_v_tements

Dans les familles nombreuses, le principal sujet d'organisation est : comment ranger les chambres sans que ce soit le b..... permanent ?

Ayant choisi de mettre 2 enfants par chambre et d'avoir un vrai bureau, il nous faut optimiser les rangements en même temps que les enfants grandissent.

nettoyage_chambreDonc nous allons vider leur armoire où on trouve de tout, c'est pire que la Samaritaine ! Puis la déplacer de 2m et la tourner afin d'en faciliter l'ouverture. Celà permettra un petit ménage de printemps et un tri des vêtements. J'espère que la matinée suffira car je travaille ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous estes ensevelis par le big bazzard?
Répondre
C
et tu es tellement fatiguée que tu ne post plus!!<br /> courage!
Répondre
H
Bonjour muriel,<br /> <br /> je m'éclates en te lisant...je suis tes exploits..je serais aussi en prépa à L'IFCDS...A bientôt.
Répondre
L
bonjour!!! Je compatis.... je n'ai que 2 pirates (plus un grand enfant de 35 ans) mais c'est le foutoir partout tout le temps!!!!<br /> Courage!!! Moi j'ai pas encore trouvé le rangement miracle.... sauf le classement vertical!! hi hi<br /> Amicalement,<br /> Le chat qui coud
Répondre
I
pfffffffft, quand je pense qu'il faut que je change les vêtement d'hiver pour ceux de printemps, que je range les tailles trop petites pour les remplacer, que je recouse des boutons....le rangement....c'est toujours mieux quand c'est fini :-) !
Répondre
Publicité