Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2006

Y a quelqu'un ?

Toujours en vie, toujours débordée, quoique...

Pas de fichue-box à l'horizon ! Par contre des coups de fil pour savoir pourquoi on a résilié nos abonnements. Même en restant aimable, je dis très franchement ce que je pense : celà ne changera rien à la situation, mais au moins çà me soulage...

Petit mari et BB ont pris l'avion vendredi dernier. BB l'ingrate nous a fait à tous de supers bisous mais était super pressée de sauter dans les bras de son père : pour une fois qu'elle ne restait pas à la porte à lui dire "à ce soir", elle ne voulait surtout pas qu'il l'oublie ! Ils sont arrivés à bon port. Il pleut mais la miss s'adapte très bien... Elle découvre la joie de courir dans le jardin de ses grands parents, fait la connaissance de ses cousins, déguste des rambutans, des malakas... Hum je salive...

Du statut de mère de mère de famille nombreuse débordée, je passe à celui de mère célibataire avec 3 enfants, pfiou !!! Nous prenons nos marques doucement... Mes 3 monstres ont bien essayé de profiter de ma tristesse passagère pour me soutirer un abonnement chez mcdo, télé à gogo, pas de devoirs, abandon des corvées... Ils y ont vraiment cru les pauvres : à croire qu'ils n'ont pas une bien haute idée des parents ! Mais globalement, même leur petite soeur leur manque, ils apprécient qu'on se retrouve à 4.

De mon côté, l'adaptation est plus difficile, j'attends tous les soirs un coup de fil de Guyane qui ne vient pas forcment, alors j'attends et m'endors bien souvent dans le canapé. Résultat depuis vendredi, j'ai passé à peine 3 heures dans mon lit !

Ben oui, je joue à la femme libérée mais j'y suis bien accrochée à mon Petit mari !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
S'endormir sur le canapé parce que 2 êtres vous manquent, je connais.... Plein de biz pour t'aider à attendre le jour du retour ;-)
Répondre
B
ben oui, 2 membres d'une (même grande)famille, ça compte, surtout le plus vieux (?) et la plus jeune!!!
Répondre
J
ouie, libéré avec "seulement" trois enfants!<br /> a quand trois jours "tout à toi?"
Répondre
A
les soirées sur le canapé! on préfére le salon que le grand lit froid... et de passer de 4 a 3 ça doit faire un manque c'est sur. courage!
Répondre
F
Un être vous manque et tout est dépeuplé, alors deux!!!!!Cette semaine c'est moi qui part avec les trois minettes, Mr va se trouver bien seul le soir sans les cris, les jérémiades et autres bêtises à sanctionner.........Il s'en remettra!
Répondre
Publicité