Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2006

Pas de pitié...

Entre les nuits de travail, mes formations, les enfants, le régime, la maison, , il ne reste pas beaucoup de temps pour moi. Et ce n'est pas ce week-end que çà va changer.

Samedi : réunion le matin pour la préparation du voyage en Bavière de Grande fille ; spectacle sur des musiques de films auquel Grande fille participe (orchestre de 2ème cycle).

Dimanche : audition de piano pour Minette et Grande fille le matin ; tenue de stand à la "fête du jardinage" l'après-midi (financement d'un repas au resto lors du fameux séjour en Bavière).

Moralité : quand on travaille un week-end sur 2, ne pas avoir plus d'un enfant ! Je rigole à peine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dur dur la fin d'année scolaire... quand je vois les programmes de week ends sur mon calendrier, entre les scouts, les spectacles de danse, de théatre, les kermesses....<br /> Alors en bossant un week-end sur 2.... courage !<br /> (Ils reviennent quand tes guyanais ?!)
Répondre
H
Et en plus, tu arrives à tenir un blog !!!
Répondre
N
bon courage pour cette fin d'année!peut-être des vacances se profilent-elles à l'horizon??
Répondre
C
oui courage!<br /> cette année j'ai pris une année sabatique , je n'en pouvais plus de toute cette mobilisation!
Répondre
L
Bon courage à toi chere maman débordée.<br /> Les fins d'années scolaires et toute leur festivités sont ma hantise
Répondre
Publicité