Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2006

Jugement de Salomon

Drôle de justice !

Mr Pokémon se fait chahuté par des enfant à la sortie de l'école dont une collégienne qui voulait s'asseoir sur son dos... Une instit assiste à la scène et alerte la directrice d'école. Celle-ci téléphone à la maison pour nous prévenir de l'incident et nous informe que les parents de la collégienne en question sont convoqués le lendemain par sa collègue, directrice du collège...

Mr Pokémon me dit qu'il est "collé" ! Pas un mot sur le cahier de correspondance. Pas moyen de joindre les directrices qui sont en réunion. Je vais à la pêche aux informations et je comprends que les "coupables" ont eu droit à la défense de leurs parents mais pas la ou les victimes et qu'il est plus simple de punir tout le monde !

Celà se passe dans une école catholique privée... Tendre l'autre joue, c'est çà ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne comprendspas certains jugements!<br /> où est la justice?
Répondre
S
pfff ! vraiment galère faut sans cesse se battre sur tous les fronts...<br /> alors qu'est ce que tu fais?
Répondre
M
Je trouve ça injuste même pour une école catho, alors le gamin il va croire quoi ? que c'est normal de se faire punir pour quelque chose qu'on n'a pas fait !<br /> Moi si je peux me permettre, il arrive un truc comme ça à mon fils, la colle il y va pas !
Répondre
Publicité