Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2006

A 2...

Grand besoin de souffler, de m'accorder du temps sans les enfants...

C'est la crise à la maison, surtout avec Grande fille mais trop envie d'en parler. J'attends que ma colère soit calmée...

Petit mari a bien des qualités mais pas encore celle d'organiser un week-end surprise alors je lui ai proposé du temps pour nous. Rien de bien extraordinaire : un hôtel pas loin de chez nous et un oncle babysitter pour les enfants. Alors vendredi midi, c'est la quille ! 3 jours et 2 nuits à nous !!!

Il y a 3 ans, nous avions découvert "Suite Hôtel" un nouveau concept d'hôtel 3 étoiles : une mini suite de 30m2, un mini bar, un micro ondes, une super salle de bain et une télé grand écran que l'on peut déplacer partout... Ils proposent un forfait "grand week end" à 159 euros pour 3 nuits (du vendredi 12h au lundi 12h), on arrive et on repart quand on veut. Franchement sympa et abordable en région parisienne ! Vraiment bien pour un couple d'amoureux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
fantastique initiative, j'espère qu'il ira comme tu la rêves
Répondre
A
mais je te trouve vraiment formidable, et te souhaite bcp de bonnes choses, tu le mérites.<br /> Merci pour le bon plan.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
bon week end les amoureux! et merci pour le bon plan, j'vais en parler a mr artway...
Répondre
C
bon week-end à deux!
Répondre
L
je vous souhaite un trés agréable week end !
Répondre
Publicité