Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2006

Aouch !

Grande première pour la mère débordée en mode "girly" !

Assez du poil au patte version mammouth !

Assez des sourcils brousailleux !

Mille mercis à mon vieux rasoir électrique pour ses bons & loyaux  services depuis 16 ans (même pas une panne)...

J'ai pris un abonnement au logo_body_minute à 3 mn de chez moi !

Surprenant la cire chaude,  mais la main experte de l'esthéticienne a parlé...

Prochaine étape : retour au hammam !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et voilà que je suis bidonnée de rire avec ce post...merci de la lecon de bonne humeur...et continues à prendre soin de toi!!!
Répondre
D
Ca c'est top...mais ouille les premières fois...surtout aisselles et maillot.
Répondre
B
Rien de tel que l'institut en effet !
Répondre
S
Ca doit être bien sympa de se faire chouchouter et de ne plus avoir la corvée quasi quotidienne (pour le rasage). :-)
Répondre
Publicité