Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2006

Cafard...

Zapping télé...

Je tombe sur "Graffiti", une émission présentée par Pierre Lescure  et Dominique Besnehard... Un autre regard sur les années 80. Ils évoquent 1982 et 1983. En tête la guerre du Liban, les massacres des camps palestiniens, l'Europe de Mitterrand et Khol, le 1er PC IBM... J'ai reçu cette émission comme une énorme gifle ! Le temps passe, on croit que tout change, vive le progrès ! Mais dans le fond rien n'a changé : les guerres sont toujours les mêmes.... 25 ans après, les discours politiques sont les mêmes à la virgule près, quelques visages s'en sont allés. Restent les chansons de ma jeunesse, des souvenirs de mes 1ères boums et de mes 1ers émois : j'avais 12 ans.

Une chose a changé : moi... Et c'est déjà pas mal, mais si insignifiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'entendrons nous comme chansons dans 25 ans ? Les guerres auront-elles cessées ? seront-elles les mêmes ? Et nous comment seront-nous devenus, que feront nous ?
Répondre
C
la vie est une énorme roue!<br /> qui revient!<br /> avons nous changé?on a grandi!
Répondre
Publicité