Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Celle qui sommeille en moi...

Mon côté "ménagère de moins de 50 ans" se réveille et avec, la question : mais comment organiser mes soirées pour être tranquille devant mes séries favorites ?

Naaaaaaaan, pas les feux de l'amour !!!

Moi, c'est :

desperate_housewives_2urgencesles_experts

En clair : Desperate Housewives, Urgences, Les Experts (Las Vegas)

En gros, je dois caser le boulot un dimanche sur 2 (jour des Experts et Urgences), encore le boulot un jeudi sur 2 (jour de Desperate Housewives), une soirée hebdomadaire avec Petit mari, jogging un jour sur 2, shopping "macarons" et virée à Paris, ciné, sorties d'école des enfants avec séance journalière de devoirs , solfège et travail des instruments de musique, les dîners à préparer, les courses, les réunions associatives...

Mais quand je vois l'emploi du temps (provisoire !) de Grande fille, qui a fait sa rentrée en 4ème cet après-midi, je me dis que si des gens compétents ont pu  la mettre en Anglais LV1 alors qu'elle fait Allemand, en Espagnol LV2 alors qu'elle fait Anglais et mettre dans une même classe 24 élèves faisant :

  • classe européenne Anglais
  • Anglais LV1 (mais pas classe européenne)
  • Allemand LV1
  • Anglais LV2
  • Espagnol LV2
  • latinistes
  • non latinistes
  • soutien en Français,

avec des heures de permanence en plus, je dois être la reine de l'organisation, sous mes airs débordés. Finalement, je n'ai pas trop à m'en faire. Je vais commencer par apprendre à me servir de la fonction "magnétoscope numérique" de la Freebox et préparer des plateaux télé pour les soirées en amoureux devant mes séries préférées !

Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas trop accroché avec "Six feet under". Dans un autre genre, j'aime bcp "Dead like me".
Répondre
A
Le meilleur du meilleur reste bien évidemment "six feet under". On n'a jamais fait mieux et je pèse mes mots : je n'ai jamais rien vu d'aussi fort. Une soixantaine d'épisodes à voir dans l'ordre. Ton métier te permettra en outre une approche encore plus forte de cette oeuvre.<br /> Certes ce n'est pas vraiment médical mais ça vaut le détour.
Répondre
F
J'ai découvert Grey's anatomy fin Juillet sur TF1 et je regarde dès que je peux !
Répondre
A
Si tu aimes Urgences, vas donc jeter un oeil, voire deux, sur "grey's anatomy".<br /> C'est médical et délicieux : la vie d'une équipe d'internes à l'hopital de Seatle.<br /> La saison 2 passe actuellement le soir à la télé (je crois le lundi sur TF1 vers 22 h mais je ne suis pas sûre).<br /> Le mieux est de chercher les épisodes sur le net pour le voir depuis le début et dans l'ordre chronologique.<br /> C'est vraiment très bon.
Répondre
C
la rentrée c'est trop dure!!!!il v falloir aussi que je m'organise pour être à l'heure pour mes séries.moi j'adore "les experts miami",Desperate,lost c'est le samedi un peu dur avec les enfants..un journée super remplie avec le rdv halte garderie pour le pitchou 17 mois, ensuite vaccins pour pitchou et grande fille de 6 ans et demi,ensuite 2h basket grande fille,et enfin achat des fournitures scolaires,pour finir repas,douche et dodos enfants.je suis lésivée..mais j'ai pris un petit moment pour te lire et t'écrire..entre le match de foot!!allez les bleus!!!bon courage à toute les mamans et surtout toi, muriel avec 4!!il nous faudrait des journées ralonges!!! vive la france 2 buts pour le moment à 21.21..
Répondre
Publicité