Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2006

Week-end...

Pas de grasse mat' !

Couchée à 2h45 après une soirée d'adieu en l'honneur de mon chef de service, réveil à 7h30 car réunion parents enseignant pour Minette à 8h30. Petit tour au supermarché, déjeuner puis sieste réparatrice sur le canapé.

Fin d'après-midi, éclats de rire en famille devant çà !

la_v_ritable_histoire_du_petit_chaperon_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
K
D'accord avec le commentaire de Denis (rires) !!!!!<br /> Il faut absolument que je loue cette cassette... on l'avait loupé au cinéma ce film !!!!
Répondre
F
4 enfants dont des jumelles de 3 ans plus le boulot, vous ne devez pas chômer !!! Sont-elles scolarisées maintenant ?
Répondre
M
Je me reconnais vraiment, moi aussi j'ai 4 enfants et je travaille également. Les miens ont 10, 8 et 3 ans pour les jumelles. C'est la première fois que je viens sur votre blog, mais c'est avec un plaisir certain que je vous lis.<br /> <br /> Ah moi aussi, j'apprécie la sieste du samedi après-midi, j'ai l'impression d'avoir un peu de répit, mais il faut vite redémarrer au quart de tour.
Répondre
F
Merci bcp pour ces compliments.
Répondre
D
Je viens de parcourir un peu votre blog (pub sur la page d'accueil de Canalblog) et je dois dire que c'est sidérant : tant de choses accomplies chaque jour en plus de votre travail, quelle énergie! et vous trouvez encore le temps de le raconter dans une langue limpide. J'ai 56 ans, je suis artiste peintre, un peu rêveur, je suis reconnaissant envers ma femme qui s'est énormément démenée (beaucoup plus que moi) pour élever nos DEUX enfants (18 et 23 ans aujourd'hui). Vous c'est QUATRE, chapeau! Ma mère et ma soeur en ont élevé cinq chacune, mais sans avoir à travailler, sans avoir tenir de blog, etc... elles étaient des femmes complètement débordées. Je pense que votre "petit mari" est sûrement un homme en or. Bravo à vous six (moi aussi j'appelle ma fille "minette" même si elle entre en première année de droit).
Répondre
Publicité