Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2006

Week-end ter...

Dimanche après-midi, sortie avec mes 3 grands pour une visite guidée du Marais, organisée par l'ANPEIP avec le concours de Paris d'Enfants

IMG_5440IMG_5434

IMG_5431IMG_5432IMG_5438

IMG_5436IMG_5439

IMG_5445

IMG_5447IMG_5448IMG_5450

IMG_5457IMG_5460IMG_5465

IMG_5468IMG_5469

IMG_5472

2h de pur plaisir, d'observation, de recherche, d'Histoire... De la Mairie de Paris à la Place des Vosges.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils ont un livret pour les enfants qui ne savent pas lire ou peu et un autre pour les grands. Dans le livret destiné aux petits, il y a surtout des trucs à repérer et du dessin à faire. Donc si elle aime dessiner et qu'elle a un perent pour l'aider, je pense qu'il n'y a pas de problème. Les enfants du groupe qui ont des soucis sont ceux qui avaient déjà du mal avec l'écriture et la concentration... 2h c'est très long pour certains.<br /> Mais à essayer en tout cas !!!
Répondre
O
j'hésite depuis 1 an à me lancer avec ma "grande" à moi de 5 ans et demi... ils annoncent 5 ans sur le site... mais je doute... bon au pire je m'eclipserai en douce si on n'est pas au niveau ! Chouette rallye que celui là en tout cas !
Répondre
K
Ca devait être sympa comme sortie !!!!
Répondre
F
C'est "Rallyes dans Paris" éd. Parigramme jeunesse. Il coûte aux alentours de 15 euros et il y a 10 cartes de dans.<br /> Oui c'est un rallye avec questions & découvertes : les parents sont là uniquement pour assurer la sécurité des enfants et éventullement les aider.
Répondre
O
Un genre de rallye avec questions et découvertes ? <br /> En librairie, j'ai déjà vu une collection de fiches thématiques pour visiter des quartiers de Paris avec ses enfants. J'avais hésité à l'acheter... et depuis, je ne me rappelle plus son nom !
Répondre
Publicité