Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2006

British gentleman...

hugh_jackmanJ'aime beaucoup Hugh Jackman : qu'il est beau !!! Dans le genre british, le 1er à m'avoir fait craquer à 12 ans, c'est Bryan Ferry... Vous l'avez vu dans la dernière pub Burberry ?

Ciné hier soir avec Petit mari. Celà nous a rappelé bien des souvenirs : jeunes mariés, séance du lundi soir...scoop

Le dernier Woody Allen est un régal : de l'humour, du suspens, des personnages truculents !

scoop_2

édit du 20/11 : Hugh Jackman est australien. C'est un artiste complet : il sait chanter et danser. Waouh...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faut pas que je lui dise qu'il fait fondre les femmes sur mon blog ! Déjà qu'avec sa crise de la quarantaine, il prend soin de son petit corps... Là, il va se sentir pousser des ailes !!!;-)))
Répondre
C
D'accord avec Otir !! Ton mari n'a rien à envier à Hugh Jackman ...
Répondre
O
Tu le trouves si beau que ça ? heu... moi, c'est ton mari, sur la photo du billet précédent qui m'a fait craquer ! oups ! fallait pas l'écrire, je parlais de la mangue qui m'a fait saliver, si si ! - rires. <br /> <br /> Cela dit, il est vraiment beau ton mari, si, si !
Répondre
C
Hugh Jackman me fait penser à Clint Eastwood jeune. Je lui trouve une sacré ressemblance. Par contre (et là je vais en faire hurler plus d'un(e)) l'humour de Woody Allen me laisse froid... :-) Bon week-end !
Répondre
Publicité